mercredi 3 novembre 2010

Les Symptômes Inhabituels De Grossesse En Fonction Des Femmes

Les Symptômes Inhabituels De Grossesse En Fonction Des Femmes

Toutes les femmes connaissent leur corps mieux que n'importe qui d'autres, et sont capable de détecter les signes d'une grossesse même si ces signes ne sont pas communs. Certaines femmes ont des signes inhabituels de grossesse dont les autres pourraient rire ou trouver complètement bizarre. Prenez par exemple une femme qui a un enfant et qui remarque que pendant qu'elle est enceinte elle a un gros bouton sur le nez. Quand le bébé est né, le bouton a disparu. Comme cette femme n'avait pas des menstruations bien réglées, donc l'absence de périodes n'aurait pas suffit pour qu'elle comprenne qu'elle était enceinte. Ainsi, lorsqu'elle a commencé à avoir le même bouton une deuxième fois, elle est allée voir son docteur et a passé un test de grossesse, et bien sûr ce dernier s'est avéré positif.
Certains symptômes d'une autre condition médicale peuvent aussi s'avérer des signes de grossesse. Les maux d'estomac ou des crampes inhabituelles sont des signes qui peuvent conduire des femmes à penser qu'elles ont un ulcère et qu'il faut qu'elle consulte. Dans certains cas, la femme peut penser qu'elle a une appendicite ou une infection urinaire et lorsqu'elle ira consulter en urgence elle sera toute surprise d'apprendre qu'elle est enceinte.
Les docteurs n'écartent pas non plus l'intuition féminine lorsqu'elle parle de leur sentiment d'être enceinte. Un accès de constipation, de vertiges et de migraines sont parmi les symptômes que les femmes notent comme les ayant alertées et amenées à penser que quelque chose se passait. Et quand elle pense que ce n'est pas un symptôme de grossesse, un test de grossesse leur révélera le contraire. Les symptômes normaux de grossesse sont l'absence de menstruations, le sentiment de nausée le matin (ou à d'autres moments de la journée), une hypersensibilité dans la poitrine ou un sentiment de fatigue permanent.
Durant les premières semaines de grossesse, les femmes deviennent très émotionnelles sur le moindre petit détail. Une personne qui leur parle d'une manière un peu rude sera peut-être reçue par une montée de colère ou par des pleurs et des larmes. Pleurer pour des petites choses sans gravité est aussi un des symptômes que les femmes n'associent pas à la grossesse lorsqu'elles tombent enceinte pour la première fois.
Même si cela arrive généralement dans un stade plus avancé de la grossesse, vous pourrez ressentir des fringales ou des envies d'un aliment en particulier ou commencez à manger des aliments que vous n'aimez pas en temps normal. Cela peut être un signe que vos goûts sont en train de changer, mais ça peut aussi être un signe de grossesse. Vous aurez peut-être faim tout le temps sans jamais arriver à vous rassasier, ou ce sera peut-être le contraire et vous perdrez l'appétit, même si vous ne vous sentez pas malade.
Les signes normaux de grossesse, comme la nausée, la fatigue, les maux de dos et l'hypersensibilité dans la poitrine, sont basés le grand pourcentage de femmes qui les ressentent lorsqu'elles se rendent chez le docteur pour la première fois. Ce sont des signes de grossesse récurrents à travers les âges, tout comme il existe des femmes qui ne les ressentent jamais ou alors à différents degrés d'intensité. Une femme qui a déjà eu plusieurs enfants vous dira qu'elle a eu des symptômes différents pour chacune de ses grossesses.


Pour plus d'information sur Les Symptômes Inhabituels de La Grossesse, les étapes de la grossesse, et les réponses aux questions sur les périodes de fertilité d'une femme, visitez  http://www.pregnancy-period.com/fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire