vendredi 5 novembre 2010

Generation "canette De Bière."

Generation "canette De Bière."

Generation "canette de bière."
Dr Wagner Paulon
2010

La recherche a montré que presque tous les jeunes boivent de grandes quantités d'alcool, notamment de bière, un peu plus de 70% entre 15 et 17 ans. La chose étonnante est que beaucoup de gens veulent, sur vos propres, s'enivrer. En alcool, il devient à la mode chez les jeunes ne diffèrent pas dans leur classe sociale.

Où que vous alliez, peu importe l'heure, jour, année, lieu, ou s'il fait jour ou nuit, il ya beaucoup de jeunes avec l'infâme "canette de bière à la main.

Les bars à proximité des écoles, les collèges et les universités sont pleines d'élèves ivres et autres sur le chemin, en ayant également la fameuse "boîte de bière."

Ces gens ne réalisent pas que leur comportement à supporter les latrinha mauvais "fatale d'celveja" en tout cas, si festive, religieuse, sociale ou à l'école (anniversaires, mariages, réunions de l'école pour essayer d'étudier et ainsi de suite.) Est ridicule et extrêmement agressif pour la société? Les gens qui le font sont des motifs de moqueries et de jouer le rôle de «bouffons», ne réalisent pas à quel point mal qu'ils font contre leur décence et le caractère.

L'attitude de garder constamment "canette de bière à la main est une cause majeure de la destruction de la dignité, le respect de soi, la responsabilité, l'honnêteté et la fiabilité à l'autre. Vous ne pouvez pas faire confiance à une personne qui répond constamment" canette de bière à la main , comme en déduire rapidement que la personne est ivre fréquemment.

Il semble même que la bière et l'étain sont synonymes de la culture, l'éducation, la dignité, le respect, l'école, études, avenir, la famille, les enfants, enfin, «Dieu Tout-Puissant».

Les jeunes sous l'influence de l'alcool sont affectés dans une position vulnérable (affaibli, meurtri, la conscience faible), sont soumis à des attaques et des actes de violence et de vandalisme.

Chercheurs disent que les soixante dix pour cent (70%) des jeunes âgés de 15 à 17 ans qui boivent, une personne sur cinq mange habituellement plus de dix consommations ou les canettes de bière, et plus de 25% en consomment plus de sept verres ou canettes de bière. Près de 28% des élèves du secondaire font état d'ébriété.

Les jeunes oublient ou ignorent que, pour s'enivrer peut souvent arriver tôt ou tard, de faire des suites qui touchent le cerveau, le comportement, le psychisme, le foie, l'estomac, et sans doute la puissance sexuelle.

Il ya grand nombre d'adolescents et d'adultes affirmant catégoriquement que l'alcool n'est pas un médicament, mais se trompent lourdement, l'alcool est une drogue et conduit à la mort.

Consommation immodérée de boissons alcoolisées est également responsable de l'augmentation des grossesses précoces, maladies sexuellement transmissibles, l'augmentation des taux de viol, d'agression sexuelle, accidents de voiture et les morts violentes déplacée.

A travers les points de vente sans fin médias sont bombardés chaque jour, heure et minute par du matériel promotionnel qui font la promotion des boissons alcoolisées la bière principalement avec enthousiasme, ferveur, passion, la puissance, la louange, l'enthousiasme et le dévouement, sans toutefois le présenter comme un produit quasiment dangereux pour la santé.

Il est donc compréhensible que les jeunes voient l'alcool comme un passeport pour la joie, le bonheur, la réussite, la réussite, une façon de se détendre, s'amuser, aimer mieux, de raconter et de devenir Superman.

Il appartient aux parents, école, église, famille, État et société en sorte que les jeunes reçoivent une formation et d'information sage, honnête et principalement de droite sur les effets nocifs des boissons alcoolisées consommées sauvagement et sans aucune limite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire